Cari duit lewat iklan ini yuk...


Pak satria lagi action..

Thursday, September 10, 2009

La vie après la mort

Tout être humain qui vit mourir. Donc, avec moi, quand seront confrontés suatau meurent soit malade ou non, jeune ou vieux, et prêt, ou n'est pas prêt. Après la naissance, et je peux profiter de la vie dans le monde qui ne peut pas déterminer quand et où j'allais mourir. De cette façon, je devrais être capable de se préparer à un moment que je meure, la nature de la vie après la mort peut vivre en paix ou en prêt.
Life (Nature) après la mort de la nature connue sous le nom Barzakh (mort), jusqu'à ce que le temps déterminé par le Seigneur Dieu tout puissant sera relancé avec tous les êtres humains et autres créatures dans ce monde. Bien sûr, tandis que dans la tombe il ya un adzab que chaque être humain va accepter pour une agit dans le monde. Avec le son des cornes (trompette) aucune dérogation va augmenter et, ensemble, se dirigea vers une place dans le champ appelé mahsyar. Là, toutes les créatures seront calculés pour la charité dans le monde, pour ceux avec des actes plus de bonne volonté de recevoir l'intercession du grand prophète Mahomet. Pour les créatures la bonne volonté d'aller au ciel et à la place ira en enfer.


No comments:

Post a Comment